Exceptionnellement, aucune photo sur ce message...Pourquoi ? A Djib, dès le mois de mars il commence à faire très chaud (30-32°). Avec la chaleur les affreux microbes, bactéries et autres attaquent nos organismes et moi ils ont infecté mes intestins...J' étais KO. Le Dr Acina, maman et papa m'ont très bien soignée. Je commençais à émerger et boum j'attrape la "bourbouille" comme de nombreux petits copains et copines. J'avais des boutons partout, partout; j'étais patraque et énervée. Toutes ces misères ont bien duré un mois; c'est long un mois !! Enfin bref, nous sommes en mai, il fait de plus en plus chaud (35-38°) et j'ai à nouveau la pêche. A très bientôt !!
En attendant l'heure du départ, nous nous faisons un dernier resto. Maman et mamie sont bien joyeuses; je crois qu'elles sont un peu "pompettes" toutes les deux !! Personne ne voit que je manifeste... Bon, ce n'est pas grave, je les excuse !!
Aux "7 frères" ou ailleurs; même si les galettes chaudes semblent délicieuses, j'ai tendance à faire piompiom. Tant mieux pour maman et papa qui sont deux gourmands !!
Normal, le soir il fait plus frais. En circulant, j'aperçois un minaret très original, la pancarte du palmier en zinc... Mais le plus sympa pour maman et papa c'est de déguster chez Mahad un de ses fameux jus de fruits. D'ailleurs qui ne connait pas "Chez Mahad" ?
J'ai retenu quelques noms de fruit: papaye, goyave, pastèque etc, etc ...